"Un Village où il fait Bon Vivre"

Les projets du club des Aînés

                                          Après l’épisode de l’Alsace le club des Aînés a repris ses activités au quotidien. Les adhérents se sont retrouvés le 29 Septembre pour le repas de rentrée suivi du traditionnel bal. Les mois suivants les repas s’enchaîneront : le 27 Octobre, le 24 Novembre, le 15 Décembre et au mois de Janvier 2014 l’assemblée générale suivie d’un bal. A l’occasion de cette journée les adhérents pourront renouveler leur carte et nous accueilleront avec plaisir les nouveaux.

En dehors des repas les activités pétanque et belote ont repris tous les mardis et vendredis après-midi. Le mercredi 16 Octobre une journée belote a été organisée avec 44 équipes inscrites. Un excellent repas nous a été servi au restaurant scolaire à l’initiative de Yannick et Gaby. Le lendemain 17 Octobre c’était le premier loto des Aînés avec une participation encourageante. D’ailleurs deux autres lotos sont programmés pour le 7 Novembre et le 12 Décembre.

Fin Novembre le 27 à 9 heures,la société Pro-Confort sera à Verniolle au foyer rural pour présenter ses nouveautés et offrira le repas de midi ainsi qu’un cadeau à chaque participant.

En ce qui concerne les sorties, le club des Aînés avec le partenariat de l’Association Foires et Marchés organise pour les 6,7 et 8 Décembre un week-end aux Marchés de Noël en Provence. Pour l’année 2014 le bureau des Aînés envisage une escapade d’une semaine peut-être 9 jours en Bretagne. La sortie d’une journée sera peut-être un spectacle<<Les folies Berchères>> à Narbonne où un conteur à Saint-Bertrand de Comminges. Pour le week-end de trois jours on réfléchit soit la Camargue ou le Roussillon…

Pour l’instant le club des Aînés fourmille d’idées et est ravi d’accueillir de nouveaux jeunes retraités plein d’enthousiasme qui dynamisent le club et encouragent les responsables à proposer des activités intéressantes.

Agenda

Conseil Municipal : Vendredi 10 Juillet 2020 à 18h30

Suivez-nous !